Jungle
En l'an 2348, au XXIVe siècle, les humains ont subi une vague d'épidémies désastreuses : toutes les villes et les campagnes ont été contaminées, sauf les territoires reculés. À la suite de cette épidémie, en 2350 seuls quelques humains ont survécu. Ils sont donc contraints de venir s'installer dans la jungle amazonienne (l'un des seuls endroits sur Terre épargné par l'horreur). Cette ville aurait été bâtie en plein milieu de la jungle car les territoires urbains sont de plus en plus dangereux. Elle aurait préservé la nature et limité son expansion pour ne pas perturber le milieu.
Points positifs : son autosuffisance grâce aux éoliennes, servant à produire l'électricité et à la station d'épuration pour l'eau potable. Cette ville est constituée de gratte-ciels et de tours futuristes car (d'après notre théorie) dans le futur les hommes ne sauront construire que ce type de structure, cet ensemble la rendant à la fois élégante et sauvage. Enfin cette ville est formée de 3 structures de logements pour différentes classes sociales, une école (comprenant tous les niveaux jusqu'au lycée), une université, un centre commercial avec de nombreux loisirs et autres activités, une mairie servant à l'organisation de la ville, un site industriel comprenant la station d'épuration, un aéroport, un hôpital, une structure servant à la culture de végétaux (la viande sera remplacée par les végétaux) et un champ d'éoliennes. Tout ceci permet à la ville d'être autonome et entièrement écologique.
Point négatif : l'emplacement car il n'est pas pratique pour les habitants. En effet, ils ne peuvent pas sortir des infrastructures dans la mesure où la vie au sol est dangereuse (à cause des différentes espèces de la faune et de la flore, mais aussi des traces de l'épidémie) et sont donc coupés du reste du monde.
Melvil et Pierre