Kawaï

Voici mon territoire il représente la repartition de mes connaissances sur la culture japonaise. L'île est composée de 4 parties et d'un cerisier japonais au centre. Seulement trois parties ont un pont et un bâtiment qui le lie à l'île (animé manga, kawai, tradition)/
Tradition : la partie traditionnelle contient plusieurs références. Le pont a été inspiré des toriis japonais et ce qui sépare le pont de l'île a été inspiré de l'entrée du temple Fushimi Inara. On peut voir deux katanas qui sont les armes des samouraïs. Une habitation japonaise un temple des Onsen des bains japonais.
Kawai : Cette partie est constituée d'un pont et d'un bâtiment d'entrée réunis. Ce se sont un chat et une langue. On peut y voir le Nyan Cat qui n'est pas japonais mais qui correspond très bien avec la définition du mot kawai. À côté il y a totoro un personnage du film Mon voisin totoro de Miyazaki et une maison avec une tête, car qu'importe l'objet, tant que la tête est mignonne c'est kawai.
Animé Manga : la partie animé manga a un pont qui représente un attaque de l'animée et du manga Dragon Ball Z. Cette attaque s'appelle final kamehameha et le bâtiment représente le fruit du démon le gomu gomu no mi le fruit de l'élasticité du manga et de l'animé One Piece mais il y a aussi le bateau du personnage principal le « Sunny » qui remonte les chutes d'eau. Au centre le village de l'animé et du manga shingeki no kyojin ("l'attaque des titans", en français) et la montagne de konoha un village de l'animé et du manga Naruto.
Nourriture : pour la dernière partie j'y ai représenté un thé vert, un homme qui dit itadakimasu qui signifie bon appétit. À côté un bol de ramen, un naruto, et une boite de cup noodle (pâtes desséchées).
Lucas