Perfect World

Le monde appelé "Perfect Word" est constitué de deux îles superposées. L'une est appelée "Poor Island" (c'est le monde des pauvres), l'autre, "Rich Island" (c'est celui des riches). Dans ce monde, la richesse n'est pas matérielle, mais jugée en fonction de la personnalité : si nous sommes une bonne personne, avec des valeurs, joyeuse et motivée, nous pourrons vivre dans le monde des riches. A l'inverse, le malheur nous conduira à aller vivre dans le "Poor Island", et peut-être dans le quartier des plus pauvres. 

Dans ce monde, il n'existe qu'un seul sexe et nous sommes tous égaux, seule la personnalité change. Nous sommes incapables de donner la vie ou de mourir. Le monde des pauvres est organisé en quartiers et en rues. Ceux qui habitent le plus près des tunnels sont les meilleures personnes. A l'inverse, celles qui en sont éloignées sont les pires. Le monde des riches n'est pas organisé en quartier car un lien fort uni tous les habitants : la solidarité. 

Pour changer d'îles, il y a les tunnels, appelés "Jugement Dernier" et "Jugement Premier". C'est là que se décide de la descente ou de la montée. Chaque mois les Jugements sont ouverts et décident si les habitants peuvent changer de quartier, de maison ou encore d'île. Je pense avoir choisi ce modèle de monde car, actuellement, la majorité des personnes riches sont des mauvaises personnes et eux qui sont les plus,pauvres sont les meilleurs. Si mon monde se réalisait, il y aurait une solidarité incroyable et une communauté joyeuse.

Valentin

© 2017 Atelier de Géo,  10 rue des Minimes, 37010 Tours
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer